Zèle Lock

L'objectif est de supprimer la communication filaire entre les différents accès à contrôler tout en permettant une sécurité optimale. L'idée est de transmettre les droits d'accès via le badge d'accès et de procéder à la collecte des événements par l'intermédiaire de ce même support. 

L'usager présente son identifiant devant la serrure autonome. En fonction des droits inscrits dans l'identifiant, l'accès lui sera autorisé ou refusé et l'événement sera mémorisé dans l'identifiant. L'identifiant est également le vecteur pour diffuser la « liste noire ».  

Si l’identifiant est porteur de numéros d’usagers à mettre en liste noire ceux-ci sont instantanément transmis. 

Le MAESTRO est un lecteur transcodeur câble lui, qui est utilisé par notre logiciel pour bien gérer les identifiants utilises, la récolte des évènements et la transmission des nouvelles informations 

Une interface de programmation équipée de la technologie NFC, gère la configuration comme date, heure, paramètres des serrures autonomes Zèle-Lock, vu qu’il n’y a pas de communication entre le logiciel et les serrures autonomes. 

Comme il n'existe pas de communication entre le logiciel et les serrures autonomes Zèle-Lock, une interface de programmation équipée de la technologie NFC assure la configuration des serrures (date, heure, paramètres,…). 

Cette interface permet également la récupération des événements d'une serrure en cas d'urgence. 

Chaque usager doit être identifié dans le logiciel. Une carte lui est associée avec son numéro unique d'identification.  

Une catégorie d'accès Zèle-Lock lui est attribuée et l'usager peut présenter sa carte au Maestro pour être mise à jour. 

Les événements sont exploitables dès que l'usager est passé au terminal Maestro. Le gestionnaire retrouvera donc l'entièreté des événements d'accès de son installation. 

Avez-vous besoin de plus d'informations ?
error: Content is protected !!